Alliance Pacificus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Pacificus

Notre but atteindre le top 100
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoda




Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dans un petit coin pommé

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:54

Salut vous savez si c'est une bonne idée de faire des pactes.
Revenir en haut Aller en bas
reno




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:52

oui cest une bonne de faire des pactes mais pas trop non plus... 2 ou 3 max de preference avec des alli serieuses... apres on peut conclure une pacte de non agression et entraide militaire avec un allli comparable a nous mais jai jamais vu un pacte comme sa survivre a des probleme serieux cest deja dur d instaurer la solidarite dans une alli alors entre 2... a voir sa depend de lalli ami...
Revenir en haut Aller en bas
yoda




Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dans un petit coin pommé

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:44

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
franckies




Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2014

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:14

flower il est difficile de créer un pacte avec une alliance,sauf si un parmi nous connais bien l'un des joueurs de l alliance adverse, bien souvent il ne regarde que leurs intérêt pour pouvoir progresser sur des alliances plus forte,on doit jouer sur la confiance et être méfiant a la fois,cela reste un jeu de stratégie ou parfois dans notre alliance il y aura des taupes.
Revenir en haut Aller en bas
yoda




Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dans un petit coin pommé

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:21

Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
theroxas898




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2014

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:50

Rompre un pacte ne coûte rien, surtout dans un jeu, il faut toujours rester méfiant
Revenir en haut Aller en bas
reno




Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2014

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:32

cest pas le probleme... sa coute rien a part la fin definitive de nos relation avec eux...
et je vs dit, cest une occase en or. ki se representera pas! ou si mais avec des alli plus faibles ki essayerons de vs la mettre a lenvers des kils pourront... alors allez y

ecouter discutez en. mettez vous daccord entre vous mais une alli pacifique ki refuse de faire des pactes commerciaux et non agression avec l alli top22 affraid . cest incroyable quand meme. le meillieur moyen detablir une paix sur et durable cest de maintenir des bonne relation commercial avec une ou des alliances les plus puissantes possibles...
donc pas de pacte en faite? pas de guerre logique. wow l'éclate  Sleep . et si une alli vs declare la guerre vs faites koi? juste pour savoir

si vs voulez laisser passer cette occase tres bien... se sera sans moi!  Arrow 
toutes facon sa fait moment ke jy pense et je ne suis pas daccord avc vous sur presque tout. ou plutot je pourrai l etre si vous saviez où vs voulez amener cette cette alli et se ke vs vouler en faire. mais a l évidence vs savez pas!!! et je contuerai pas a tirer dans le bon sens vu ke vous frenez tous des 4 fers...
maintenant ke cest dit la decision est prise. jpart en vacance dans 15 jours jorai kitté PCF d ici la. le temp kon regle cette histoire de pacte car moi je veux conserver de bonne relation avec FDL. voir meme les rejoindre en rentrant de vac.

et jsuis pas du tout enerver  Mad ... je suis categorique Exclamation  et sur de ske je dit cest different. ogame je connais comme ma poche alors cest sur ke cest pas vs ki allez mapprendre comment sa marche.

se ki menerve un peu, cest vrai cest le manque de franchise... les "oui oui" puis 2 jours plus tard "hum non finalement". et pourkoi pas "peut etre" tant kon y est?!
comme sa on prend aucunes decisions.? ah vs risquer pas de faire de conneries! mais vs risker pas de faire grand chose dailleurs... comme quand jai regoint PCF, "l'alliance fantôme" koi?!
si vs attendez ke sa se passe vs ferez rien.

bon reglez vos histoires en attendant jmoccupe que de mon compte. et si voulez kje parte maintenant dites le franchement je comprendrai tjr mieu ke si vs essayez dme degager en vitesse sans rien dire...
comme lautre gamin  mdr  la ki change de pseudo avant de se tirer sans rien dire dans la nuits... cest des truc comme sa ki soule... des reflex de gamin koi. meme si sa gueule un peu vaut mieux sexpliquer direct au moins les choses sont claires.

voila bon jeu et dites moi se kil en est kan vous saurez ske vs faites ou pas avec FDL.
Revenir en haut Aller en bas
yoda




Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dans un petit coin pommé

Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:14

Moi je n'etait pas la aujourd'hui mais les choses se sont vite idegradé je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut etre avec la F D L c une ocasion en or com tu l'dis .
Moi je peux faire quelque 100k par semaine
Et reno tu ma fais peur quand tu dis que tu veux partir parceque tu est l'ame de l'alliance tu est le seul (peut etre avec moi a participer regulierement ) en tout cas moi je ne veux pas que tu parte.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Pacte d'alliance   Pacte d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Pacificus :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: